Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDB7101PA0W

DDB7101PA0W

 - 
828 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Sensor Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 3/6/9 heures Parois anti-vibrations

Rejoindre

bruit et chaleur

Bonjour, est-ce que vous trouvez que le sèche-linge est bruyant ? Dégage-t-il beaucoup de chaleur ? Merci d'avance

Consulter les 9 réponses à la question bruit et chaleur

  • HELLO bruyant non pas excessif,ça chauffe effectivement pour le coton c'est normal. PAS DE STRESS A+++

  • Oui il est bruyant comme un sèche-linge normal et il chauffe fort surtout en mode extra sec

  • Bonjour, sincèrement peu bruyant ! Niveau chaleur oui il en dégage

  • Nous ne sommes pas gênés par le bruit, ni le dégagement de chaleur

  • il est bruyant comme tous les seche linge, ni plus ni moins. Il ne degage pas de chaleur.

  • assez raisonnable pour un sèche linge . Plutot pas mal

  • Bonjour, je ne le trouve pas très bruyant. Il est installé dans la cuisine contre le mur communiquant avec la chambre de ma fille de 3 ans et son fonctionnement ne l'empêche pas de dormir. La chaleur qu'il dégage n'est pas intense, je laisse la fenêtre entrouverte en mi-saison et fermée en hiver, ce qui m'évite de faire fonctionner le radiateur de la cuisine. Cordialement

  • Bonjour. Pour notre part, pas spécialement. Ni chaleur ni bruit supérieur à la normal pour ce genre de produit. Cdlt

  • Bonjour, sans être excessivement bruyant, il fait quand même du bruit et génère également pas mal de chaleur. Pour notre part il ce trouve dans le garage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit