Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDB7101PA0W

DDB7101PA0W

 - 
828 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Sensor Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 3/6/9 heures Parois anti-vibrations

Rejoindre

Arrêts fréquents avec linge mouillé

Bonjour,

Mon sèche linge s'arrête tout seul alors que le linge est encore mouillé. J'ai bien vidé le réservoir, nettoyé le filtre et le condenseur mais rien n'y fait. c'est comme si le capteur d'humidité était défaillant. Je dois le relancer en permanence.

Avez-vous déjà rencontré ce problème?

merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Arrêts fréquents avec linge mouillé

  • Bonjour,

    j'ai également rencontré ce problème. Il m'a fallu nettoyer un petit réservoir à l'arrière du sèche-linge pour retrouver un fonctionnement normal (j'ai fait ce nettoyage 2fois en 4ans). Il y a des moumoutes de linges qui s'accumulent.

    il ne faut pas hésiter à démonter les différentes pièces en plastique moulées.

    Bon bricolage

  • Bonsoir pas encore ce soucis, par contre nettoyer le fond à l'aide d'un plumeau énormément de poussières. Mieux encore mon conjoint a utilisé le compresseur IMPECCABLE. Bien à vous.

  • Bonjour, les bourres ont du s'accumulées dans le filtre arrière. Il faut demonter acceder au bac en bas à droite sur la face arrière. Vous décliper et dévisser les vis qu'il faut, nettoyé et remonté. Si ce n'est pas ça il faut voir pour tester les resistances..

  • Bonjour, nous venons de faire réparer le notre. Mêmes symptômes que le votre alors que la cassette de récupération d'eau était quasiment vide. Finalement le technicien darty a changé une petite pièce en plastique par laquelle la vapeur d'eau accède au réservoir. Il paraît qu'elle s'use avec le temps. En tout cas pour l'instant, il fonctionne à nouveau normalement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit