Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCB816

DCB816

 - 
1791 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Condensation Séchage par Capteur Départ différé 24 heures / Affichage temps restant Tambour Aquawave - Cycle fraîcheur - Afficheur digital - Bandeau texte français

Rejoindre

Programme sèche linge

Bonjour, je souhaite acheter ce sèche linge, mais avant cela j'aimerai savoir si celui ci ne détériore pas trop le linge ( rétrécissement ou linge moins doux qu'avant ) ? merci pour vos réponses

Consulter les 28 réponses à la question Programme sèche linge

  • Bonjour, satisfaite de ce produit le linge reste doux et aucun soucis de rétrécissement.

    Suffit de bien choisir les programmes. Facile à utiliser.



  • Bonjour je suis très satisfaite de cette achat. Les vêtements et serviettes sont très douce de plus il y a un mode délicat qui évite le rétrécissement.

    Je recommande.

    Cordialement

  • Non c'est un très bon produit

  • J'ai ce sèche-linge et j'en suis très satisfaite. Le linge n'est pas du tout abîmé.

  • Bonjour, comme tout sèche linge il y a un risque. Nous ne l'utilisons que pour les draps/taies... (qui ressortent tout doux). Nous l'utilisons l'hiver pour les chaussettes, sous vêtement cotons. Ça bouge pas. Il faut faire attention au matière synthétique. On a pas encore osé l'utiliser pour le 100 s synthétique, malgré le programme spécial.

  • Le deteriorer non par contre les serviettes de toilette sont moins douces qu'avec mon ancien sèche linge et son gros défaut le linge s'enroule il faut prévoir un arrêt à mi programme pour tout remettre correctement

  • Bonjour,

    Je suis satisfaite de cet appareil. Le linge n'est pas abîmé du tout.

  • Bonjour, je l'ai depuis 1 an et aucun soucis pour mon linge. Je le trouve très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit