Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCB816

DCB816

 - 
1728 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Condensation Séchage par Capteur Départ différé 24 heures / Affichage temps restant Tambour Aquawave - Cycle fraîcheur - Afficheur digital - Bandeau texte français

Rejoindre

Programme sèche linge

Bonjour, je souhaite acheter ce sèche linge, mais avant cela j'aimerai savoir si celui ci ne détériore pas trop le linge ( rétrécissement ou linge moins doux qu'avant ) ? merci pour vos réponses

Consulter les 28 réponses à la question Programme sèche linge

  • Bonjour

    non, pas eu de soucis

    bien à vous

  • Je dirais pas plus qu'un autre il faut faire attention au temps de séchage c'est surtout ça perso je n'utilise quasiment que la fonction délicat

  • Bonjour, je l'ai depuis un bon moment et j'en suis contente. Je ne trouve pas que ça abîme ou rétrécisse le linge de trop.

    bonne continuation à vous.

  • Bonjour

    Je n'utilise ce sèche linge que pour les draps et les serviettes de bain. Je n'ai pas remarqué de détérioration du linge. Attention cependant, les élastiques des chaussettes ont tendance à se détendre, mais c'est le cas de tous les sèche linge.


  • Bonjour, j'ai ce sèche-linge depuis 2 ans et je n'ai jamais eu ce genre de problème.

    Rapport qualité prix, il est vraiment top !

  • Bonjour, je n'ai pas constaté que le linge serait moins doux, des draps de mauvaise qualité se sont rétrécis, les autres pas (peut-être au lavage). Mais les filtres de poussière sont toujours très pleins, surtout avec des vêtements en plastique. Donc ces vêtements doivent s'abîmer avec un cycle normal (on ne trie pas), mais ils ne sont pas faits pour durer plus qu'une saison. Pour mon usage semi-professionnel, la machine est ok. Les grandes housses se roulent en boule, le reste sèche bien.

  • Bonjour, non aucun pb constaté sur mon linge. c'est un bon sèche linge

  • Bonjour, je n'ai aucun soucis avec mon sèche linge.

    Cordialement

  • Bonjour, nous sommes très satisfait de notre achat et il n'abîme pas le linge plus qu'un autre sèche linge il suffit de bien choisir le programme

  • Bonjour, non pas du tout, je n' ai aucun soucis avec mon linge, je le recommande ??????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit