Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCB816

DCB816

 - 
1552 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Condensation Séchage par Capteur Départ différé 24 heures / Affichage temps restant Tambour Aquawave - Cycle fraîcheur - Afficheur digital - Bandeau texte français

Rejoindre

Programme sèche linge

Bonjour, je souhaite acheter ce sèche linge, mais avant cela j'aimerai savoir si celui ci ne détériore pas trop le linge ( rétrécissement ou linge moins doux qu'avant ) ? merci pour vos réponses

Consulter les 28 réponses à la question Programme sèche linge

  • Bonjour

    Je n'ai eu aucun soucis de ce genre. Je suis très satisfaite de ce sèche linge qui allie prix/performance. Il faut cependant bien évidemment adapter le bon programme au textile si celui ci est délicat. Espérant vous avoir aidé.

    Bonne journée

  • Je n'ai eu aucuns problèmes de ce genre jusqu'à présent. Sèche linge nickel prix performance.

  • Comme tous les autres sèche-linges. Le linge reste très doux, par contre suivant les textiles un rétrécissement est possible.

  • Bonjour, je n'ai pas eu de problème en revanche je fais attention au linge que je ne dois pas mettre au sèche-linge.

    Cordialement

  • Bonjour. Comme il y a plusieurs programmes le linge n'est pas abîmé ni rétressi.

    Bonne journée


  • Bonjour

    Non pas du tout j'en suis très contente vous pouvez l'acheter sans problème

    Il est très silencieux

  • Bonjour je n'ai pas rencontré ce genre de problème ??

  • Non. Aucun problème. Je l'utilise depuis plus d'un an et je n'ai pas constaté de détérioration du linge. J'en suis très satisfait.

  • Bonjour, vous pouvez y aller les yeux fermés. Il a des programmes adaptés pour tous types de linges et cela permettra d'éviter ces désagréments. Je l'utilise depuis bientôt 3 mois et j'en suis extrêmement satisfaite ! Je recommande !

  • Bonjour, il n'abîme pas le linge, mais comme tous ceux que j'ai eu il rétréci, même s'il y a des programmes doux. Donc parfait pour les vêtements des enfants (sans flocage) draps serviettes de toilette, oreillers mais je ne mets pas les pulls (même en coton) ni les jeans

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit