Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSG42000WN

CSG42000WN

 - 
160 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 2500 W Capacité du four 56 L - Nettoyage manuel Four cuisson par convection naturelle

Rejoindre

19 questions sur la communauté CSG42000WN - Gazinière - BEKO

Question résolue

Un bruleur s'éteint aussitôt allumé

Bonjour, Un des 3 brûleurs de la gazinière BEKO s'éteint aussitôt que je relâche le bouton lors de l'allumage. Le gaz semble ne plus arriver lorsque je relâche le bouton, contrairement aux deux autres. Avez vous une solution ? Merci

Allumer le four

Bonjour;je voudrais savoir comment s'allume t-elle? A t'elle un bouton d'allumage ou on l'allume avec une allumette? Merci

Répondre
Question résolue

il y a t il un tiroir de rangement

Bonjour, il y a t il un tiroir de rangement? merci

Montage gaz naturel

Bonjour, Il y a deux embouts pour le gaz, est ce celui de Gauche ou de droite qu’il faut raccorder? À la cuisson une odeur de gaz se dégage malgré la vérification des raccords, comment y remédier ? merci

Réponse hohhhho

Tournez le bouton, y a du gaz qui sort ? Sinon, alors, êtes vous en bouteille ? Alors appuyez sur le petit bouton sur l.detendeur près de la bouteille. Sinon y a pas de gaz. Sinon utilisez des allumettes. Sinon précisez le problème. Bonne chance

Répondre

Utilisation

Bonjour, J'ai raccordé mon tuyau de gaz naturel à la cuisinière comme marqué sur le livret mais j'ai pas de feu , j'ai tout vérifié mais y pas de flamme, qu'est ce que je dois faire

Question résolue

Problèmes gaziniere beko à gaz

Bonjour à tous le monde j'ai un soucis avec ma gaziniere beko quand je tourne le bouton et que j'allume la gaziniere bouton toujours enfoncé j'ai une belle flammes bleue et des que je le relâche tout ce coupe je ne te rouve pas de solution. Merci

Correspondance chiffre - degrés four

Bonjour à toutes et tous Quelle est la correspondance des chiffres 1 - 2 et 3 en degré pour le four gaz

Répondre

Correspondance chiffre four

Bonjour à toutes et tous Quelle est la correspondance des chiffres 1 - 2 et 3 en degré pour le four gaz

Peut on la brancher sur une bouteille sans changer les brûleurs

BonjourElle fonctionne avec gaz bouteille sans changer les brûleursMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit