Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSG42000WN

CSG42000WN

 - 
160 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 2500 W Capacité du four 56 L - Nettoyage manuel Four cuisson par convection naturelle

Rejoindre

Problèmes gaziniere beko à gaz

Question résolue

Bonjour à tous le monde j'ai un soucis avec ma gaziniere beko quand je tourne le bouton et que j'allume la gaziniere bouton toujours enfoncé j'ai une belle flammes bleue et des que je le relâche tout ce coupe je ne te rouve pas de solution. Merci

Consulter les 2 réponses à la question Problèmes gaziniere beko à gaz

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    quand la flamme est allumée,garder le bouton enfoncé un peu plus longtemps puis relâcher.


  • Bonjour attendre 3 secondes avant de relâche le bouton

    • @Joker22 Il faut le relacher doucement

    • @Joker22 C'est parce que le système de sécurité est exagéré sur ces gazinières. Il faut parfois garder le bouton enfoncé longtemps avant de pouvoir le relâcher sans que ça s'éteigne. C'est un peu énervant mais ça marche. Donc ne vous découragez pas. Insistez vraiment longtemps. De plus, le temps d'attente est plus long quand on vient juste de rater un allumage...

    • @DanielF7457 Bonjour j'attends bien 3 seconde mais sa ce coupe quand meme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit