Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSG42000WN

CSG42000WN

- 
160 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 2500 W Capacité du four 56 L - Nettoyage manuel Four cuisson par convection naturelle

Rejoindre

Un bruleur s'éteint aussitôt allumé

Question résolue

Bonjour,

Un des 3 brûleurs de la gazinière BEKO s'éteint aussitôt que je relâche le bouton lors de l'allumage. Le gaz semble ne plus arriver lorsque je relâche le bouton, contrairement aux deux autres. Avez vous une solution ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Un bruleur s'éteint aussitôt allumé

• Réponse jugée utile

mais oui ! les bruleurs de cette gazinière ne sont pas pratiques, c'est une sécurité il faut allumer, rester appuyé 3 secondes pour que ça fonctionne !tant que le bruleur est mal positionné il s'éteint immédiatement après l'allumage ..

• Bizarre.

Parfois il faut rester appuyé quelques secondes de plus malgré le fait que le bruleur est allumé. C'est courant. Si au bout de 20 sec ça s'éteint, alors SAV.

Bon courage

• Bonjour, d après mon expérience c est la fabrication qui laisse a désirer,j avait beaucoup de mal à les allumer aussi et ma gazinière était toute neuve,voila

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit