Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSG42000WN

CSG42000WN

 - 
160 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 2500 W Capacité du four 56 L - Nettoyage manuel Four cuisson par convection naturelle

Rejoindre

Montage gaz naturel

Bonjour, Il y a deux embouts pour le gaz, est ce celui de Gauche ou de droite qu’il faut raccorder? À la cuisson une odeur de gaz se dégage malgré la vérification des raccords, comment y remédier ? merci

Consulter les 2 réponses à la question Montage gaz naturel

  • Je ne peux pas repondre a cette question car c'est le livreur qui a fait l'installation.

  • Bonjour, ce n'est pas moi qui l'ai installé. Il a été branché sur gaz de ville et il y avait aussi une odeur. Je n'avais pas le temps de m'en occuper et de contacter le vendeur. J'ai déménagé et je l'ai fait rebrancher sur une bouteille de gaz au lieu du gaz de ville. Depuis plus d'odeur. Je vous conseille de vous adresser au sav pour remédier au problème tant que vous êtes sous garantie. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit