Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSA31020

CSA31020

Voir la description

Volume 291 L - Dimensions HxLxP : 181.4x54x60 cm -A+ Réfrigérateur à froid statique 204 L Congélateur à froid statique 87 L Faible encombrement

Rejoindre

5 questions sur la communauté CSA31020 - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

panne après coupure de courant

Bonjour, le refrigérateur / congélateur ne marche plus après qu'il ait eu une coupure de courant: plus de lumière et ne réfrigère plus, ni ne congèle, une idée? merci

Bip émis par mon réfrigérateur/congélateur Beko

Bonjour, Mon réfrigérateur émet un bip de temps en temps depuis quelques heures et j'ai l'impression qu'il produit moins de froid. A quoi est-ce du ? Que dois-je faire ? Il y a-t-il un risque pour mes produits surgelés ? Merci

Sécurité enfant

Bonjour, est-ce qu'il y a une sécurité enfant sur ce modèle ? Et sinon qu'en pensez-vous ? Merci

Pour combien de personnes ?

Bonjour, que pensez-vous de ce frigidaire ? Nous sommes une famille de 3, bientôt 5 personnes. Merci pour vos réponses

réglages frigo

Bonjour, je ne parviens pas à régler la température de mon congélateur. Quelqu'un aurait il une réponse ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit