Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement des réponses.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSA31020

CSA31020

Voir la description

Volume 291 L - Dimensions HxLxP : 181.4x54x60 cm -A+ Réfrigérateur à froid statique 204 L Congélateur à froid statique 87 L Faible encombrement

Rejoindre

Pour combien de personnes ?

Bonjour, que pensez-vous de ce frigidaire ? Nous sommes une famille de 3, bientôt 5 personnes. Merci pour vos réponses
  • Bonjour, c'est un bon frigidaire, la partie congélateur est très pratique et de bonne contenance. Par contre pour 5 je ne le conseillerais pas. Nous sommes 3 et nous avons parfois du mal à tout caler dedans. Le bac à légumes notamment a peu de contenance.

  • Bonsoir, nous sommes 4, et il suffit.


  • bonsoir pour 3 personne c'est très bien pour 5 personne je pense c'est très petit je suis avec ma femme et un petit garçon c'est ok mais pour 5 je vous conseille prenez une plus grande

  • Bonjour, comme beaucoup l'ont signalé, il me semble un peu juste pour 5 personnes. De plus nous avons constaté la formation de condensation sur la paroie de droite. Je ne regrette pas mon achat,mais je ne le referais pas. Rien de grave cependant.

  • Bonjour, nous sommes deux et c'est juste suffisant, je pense que ce frigidaire sera trop petit pour 5 personnes.

  • Bonjour - qualité très très moyenne. j'en ai changé depuis

  • Bonjour,


    J'ai peur que pour 5 il soit juste, notamment la partie congélateur si vous congelez des petits pots par exemple ;)


    Pour 4 chez nous, on s'y est fait mais on a changé nos habitudes. C'est effectivement là-dessus que ça pêche car sinon, rien à redire !

  • bonjour, il est juste parfait , n'hésitez pas pour l'acheter

  • IL marche très bien , a un beau look mais c'est un peu petit pour 5 , moi je suis seule et il est parfait.

  • Bonjour !

    je vis seule avec mon conjoint et je cuisine beaucoup car tous les deux nous prenons des Tupperware le midi au travail, et pour nous deux il est bien même si parfais on joue à tetris ^^ pareil quand on met un saladier.


    Il est top est bien fonctionnel, mais je pense que c'est peut être un peu petit pour vous.

    Sauf si il y a pas de reste ^^


    jespere avoir' pu vous aider !

    :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit