Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSA31020

CSA31020

Voir la description

Volume 291 L - Dimensions HxLxP : 181.4x54x60 cm -A+ Réfrigérateur à froid statique 204 L Congélateur à froid statique 87 L Faible encombrement

Rejoindre

Bip émis par mon réfrigérateur/congélateur Beko

Bonjour,

Mon réfrigérateur émet un bip de temps en temps depuis quelques heures et j'ai l'impression qu'il produit moins de froid. A quoi est-ce du ? Que dois-je faire ? Il y a-t-il un risque pour mes produits surgelés ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Bip émis par mon réfrigérateur/congélateur Beko

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, c'est un signal d'alerte sur un problème actuel. Comme le propose un autre commentataeur, le débrancher et le nettoyer (évacuation intérieure au-dessus du bac à légume et dépoussiérer la grille échangeur de calories à l'arrière) me semble une bonne idée. Si ça continue, il n'y aura pas d'autres solution que de voir le service après-vente.

  • Débranchez votre réfrigérateur 24h il est en surcongélation il produit trop de froid c'est la maladie des Beko avec un cure dent débouché la sortie interne au-dessus du bac à légumes.

    EM

  • Bonjour,

    Ca n'est pas du tout normal. Le mien n'a jamais émis aucun bip depuis 3 ans que je l'ai. Il faudrait que vous contactiez le service après-vente au plus tôt. Bon courage et Joyeuse nouvelle année.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit