Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSA31020

CSA31020

Voir la description

Volume 291 L - Dimensions HxLxP : 181.4x54x60 cm -A+ Réfrigérateur à froid statique 204 L Congélateur à froid statique 87 L Faible encombrement

Rejoindre

Sécurité enfant

Bonjour, est-ce qu'il y a une sécurité enfant sur ce modèle ? Et sinon qu'en pensez-vous ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Sécurité enfant

  • Bonjour, il n'y a pas de sécurité enfant, et je ne sais pas si on peut le mettre. Par contre, je suis très content avec ce frigo. Bonne journée.

  • Bonsoir, pas de sécurité enfant sur ce modèle, sinon très bon produit.

  • Bonjour,

    ce modèle ne comporte pas de sécurité enfant. Cependant nous sommes très satisfait de notre achat.

    Il est pratique, efficace et élégant.

    cordialement

  • Bonjour. je n'ai plus cet appareil. mauvais qualité, de l'eau qui coule en permanence dans le bac à légumes; Je vous déconseille cet achat

  • Bonjour, non il n'y a pas de sécurité enfant. Par contre je le trouve vraiment petit en largeur. Nous ne sommes que 2 et je dois faire moins de courses qu'avant car vraiment restreint

  • Bonjour, Non, mais les portes sont plutôt dures à ouvrir. Tout dépend de l'âge de vos enfants. Autrement, nous en sommes très contents. Rien à dire depuis notre achat. Bonne journée.

  • Non aucune sécurité, et après quelques mois d'utilisation, cet appareil est vraiment "bas de gamme" le froid produit est instable ( performance maximum 8°) et peu performant, sa mise automatique en "dégivrage partie frigo" est une catastrophe,

    je suis obligé de mettre des packs de plastique congeler pour éviter de dégrader les aliments...j'ai bien fait intervenir le SAV..sans succès ; pour ce prix je déconseille cet achat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit