Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEP5152B

CEP5152B

 - 
344 membres
Voir la description

Pression 15 bar - Café moulu et dosettes E.S.E Réservoir d'eau 1,2 L transparent et amovible Bouton unique rétroéclairé et 3 positions Plateau chauffe-tasses - Buse vapeur

Rejoindre

11 questions sur la communauté CEP5152B - Expresso - BEKO

Question résolue

La longueur du café

Bonjour, est-il possible de se faire un café long ? Cordialement

Contenant très difficile à retirer

Bonjour, est il normal que les doseurs 1 tasse ou 2 tasses soient très difficiles à extraire . Il me faut un couteau pour les sortir du manchon ? merci

Question résolue

arret automatique

Bonjour à tous et toutes Il est marqué sur le carton d'emballage et la descrip-tion du site Darty que l'arret est automatique.Or je suis toujours obligé de ramener la molette en position 0. Comment procéder pour faire fonctionner cette fonction sur la mac... voir la suite

arrêt automatique ou pas

bonjour automatique ou pas il y a 2 avis differents.Merci

Hauteur tasse acceptée

Bonjour, quelle est la hauteur maximum d'un mug ou d'une tasse que l'on peut utiliser ?

Machine expresso manuelle CEP5152B ne s'allume plus

Bonjour, Acheté il y a moins d'un mois la machine ne s'allume plus lorsque j'appuie sur le bouton d'alimentation... d'où peut venir le problème ? est ce que c'est réparable ?merci

Aluminium ou inox ?

Bonjour J'aurai aimé savoir si la partie chauffante est en aluminium ou en inox svp. merci

Répondre

dosettes ou café moulu dans le réservoir

Bonjour, LES DOSETTES POUR CETTE MACHINE SE TROUVENT OU SVP ? peut on utiliser sans les dosettes en mettant du café moulu directement dans le réservoir ??Merci

Répondre

nombre de tasses

Bonjour , est-ce que cette machine permet de faire écouler le café dans 2 tasses en même temps ??? Merci .

Dosette e.s.e

Bonjour peut-on trouver les dosettes ese dans les grandes surfaces. Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit