Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEP5152B

CEP5152B

- 
347 membres
Voir la description

Pression 15 bar - Café moulu et dosettes E.S.E Réservoir d'eau 1,2 L transparent et amovible Bouton unique rétroéclairé et 3 positions Plateau chauffe-tasses - Buse vapeur

Rejoindre

beko cep5152b fuite d'eau

beko cep5152b fuite d'eau

Bonjour

J'ai une fuite d'eau seulement quand je l'utilise donc quand je me fait un café

De l'eau sort sur le côté avant droit juste à l'angle au niveau de la rainure au milieu qui part de l'avant vers l'arrière

Quelqu'un aurait une idée svp

Consulter les 3 réponses à la question beko cep5152b fuite d'eau

• C'est probablement la petite conduite liant la pompe à la chaudière qui n'est plus étanche. Ce sont des petits tuyaux souples transparents fixés avec des petits pinces métalliques.

• Depuis que j'ai cette machine je n'ai jamais eu de problème elle fonctionne très bien faudrait demander au service SAV de chez Darty ils sont très sympa.j'espère que vous trouverais une solution

• tu ne peut rien faire a part mettre une serviette eponge dessous , c est le defaut de toutes ses petites machine !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit