Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEP5152B

CEP5152B

- 
347 membres
Voir la description

Pression 15 bar - Café moulu et dosettes E.S.E Réservoir d'eau 1,2 L transparent et amovible Bouton unique rétroéclairé et 3 positions Plateau chauffe-tasses - Buse vapeur

Rejoindre

Contenant très difficile à retirer

Bonjour, est il normal que les doseurs 1 tasse ou 2 tasses soient très difficiles à extraire . Il me faut un couteau pour les sortir du manchon ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Contenant très difficile à retirer

• Bonjour, j'ai la même difficulté que vous et j'utilise une cuillère pour sortir le doseur du manchon.

• Bonjour, j'utilise l'extrémité d'un couteau à bout rond pour extraire les doseurs 1 et 2 tasses.

Sans cela, c'est difficile de les sortir du manchon.

• @cfac26644513 Non j' y arrive en tapant doucement

• Bonsoir,je n'ai encore rencontré aucun problème à ce niveau,pour ce produit acheté il y a un an

• Ps :ne pas remplir de café jusqu'en haut de la dosette, trop plein peut bloquer

• Bonjour, là il n y a vraiment aucun risque ?? particulièrement avec le contenant 1 tasse.

Je pensais pouvoir switcher entre café et déca facilement, mais compliqué quand on a.plusieurs convives.

J en profite pour poser une question au groupe. Est ce que les dosettes ese sont acceptées. Les réponses sont contradictoires selon les sites

Merci d avance aux répondants

PS : à part cela, elle est très bien cette machine

• Bonsoir non pas du tout, pour le serrer faut bien baisser la barre en en fer visser et dès que ça bloque ne pas continué à serrer, est-ce-que vous faîtes bien cela

• J'ai le même problème. J'ignore si c'est normal, mais comme nous sommes déjà deux à être gênés, lançons un appel aux autres utilisateurs!

• Bonsoir effectivement ce n est pas facile....

• Bonjour, oui effectivement c'est difficile mais c'est pour éviter qu'il ne se decroche au moment ou on le vide en tapant le perco a l'envers

• @ocea14645145 bonjour, oui pas facile. Je n ai pas de doseur, jamais envoyé

pas de réponse à mon message

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit