Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BR3XRFNE274W1

BR3XRFNE274W1

- 
439 membres
Voir la description

"Volume 220 L - Dimensions (H-L-P) 151,5x59.7x74.4 cm - Classe E - 38dB Congélateur à froid ventilé Technologie Freezer Guard «compatibilité -15°C : idéal pièces non chauffées "" Autonomie 13h - Puissance de congélation 13kg/24h"

Rejoindre

6 questions sur la communauté BR3XRFNE274W1 - Congélateur armoire - BEKO

Indicateur électronique sur congélateur armoire BEKOBR3XRFNE274W1

Bonjour. Je viens d'acquérir le congélateur armoire BEKO. L'indicateur électronique et la clé de congélation rapide n'ont pas l'air de fonctionner. Comment voit-on leur mise en marche ? Merci

Couvercle compartiment congélation rapide

Bonjour Le manuel d'utilisation de mon congélateur BEKO fait référence à un couvercle ( ou un déflecteur, suivant les sites ) associé au compartiment Congélation Rapide. Pour ma part, je ne vois pas de couvercle. le compartiment reste ouvert. Une étagère ... voir la suite

Utilisation des différentes zones.

Bonjour, je viens d'acquérir ce congélateur Beko et, entre la notice, et les différents avis des vendeurs, j'ai du mal à connaître l'usage des différentes zones/tiroirs. Et en particulier quelle est la zone très refroidie lorsqu'on demande la congélation ... voir la suite

Y a t il la lumière

bonjour.Y a t il de la lumière ?merci

Fonctionnement de la lumière

bonjour Est-ce qu'il est bien éclairé à l'intérieur ? Merci

Interrogation consommation

Bonjour, j'ai ce congélateur depuis 4 jours. Il semble tourner très très souvent par rapport au précédent Qu'en pensez vous ? Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit