Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BR3XRFNE274W1

BR3XRFNE274W1

- 
486 membres
Voir la description

"Volume 220 L - Dimensions (H-L-P) 151,5x59.7x74.4 cm - Classe E - 38dB Congélateur à froid ventilé Technologie Freezer Guard «compatibilité -15°C : idéal pièces non chauffées "" Autonomie 13h - Puissance de congélation 13kg/24h"

Rejoindre

Bip qui sonne pratiquement au début de la mise en route

Bonjour

J'ai le congélateur depuis ce midi mis sur -18. Environ 1h après il sonnait sans arrêt. La température n'était pas descendue. J'ai arrêté la sonnerie en appuyant sur la touche en bas à gauche.

Comme ça recommençait au bout dun moment même manipulation et j'ai mis à-20.

6 heures après la température était bien descendue et j'ai remis à-18.

Était ce la bonne methode ? Je n'ai pas trouvé de réponse dans le petit imprimé.

Ça manque d'information !
merci pour votre réponse.

Consulter les 3 réponses à la question Bip qui sonne pratiquement au début de la mise en route

• Bonsoir oui vous avez bien fait , le principal est qu il ne bipe plus et qu il soit à bonne température

Bonne soirée

• Bonjour je n'ai pas eu ce problème, j'ai attendu que la température soit à -18 avant de mettre des aliments.

par contre suis surprise par la faiblesse du son de l'alarme. Si je laisse la porte ouverte, très vite l'alarme se met en fonction, c'est normal mais il faut tendre l'oreille pour l'entendre !!! Dommage si il devait y avoir un problème sans être dans la même pièce impossible d'être alertée. Cordialement

• Oui, car c'est l'alarme température trop élevée. Après quelques mois d'utilisation, je suis très satisfait de ce congélateur, il fonctionnetrès vien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit