Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BR3XRFNE274W1

BR3XRFNE274W1

- 
317 membres
Voir la description

"Volume 220 L - Dimensions (H-L-P) 151,5x59.7x74.4 cm - Classe E - 38dB Congélateur à froid ventilé Technologie Freezer Guard «compatibilité -15°C : idéal pièces non chauffées "" Autonomie 13h - Puissance de congélation 13kg/24h"

Rejoindre

Couvercle compartiment congélation rapide

Bonjour

Le manuel d'utilisation de mon congélateur BEKO fait référence à un couvercle ( ou un déflecteur, suivant les sites ) associé au compartiment Congélation Rapide.

Pour ma part, je ne vois pas de couvercle. le compartiment reste ouvert. Une étagère en verre est bien là, et peut être retirée.

Qu'en est-il ?

Remerciements pour votre aide.

Consulter les 7 réponses à la question Couvercle compartiment congélation rapide

• Bonjour. Il n y a pas de couvercle ou porte . Le compartiment est ouvert et tout va bien.

Bonne journée.

• Bonsoir, le couvercle s adapte au bac à glaçon pour faire des glaçon plus rapidement. En effet le compartiment du haut n a pas de porte. En espérant vous avoir aidé. Bonne soirée

• Pour moi c'est la même chose : pas de couvercle...j'en ai commandé deux et c'est pareil pour les deux. Ce serait effectivement à signaler.

• Bonjour, moi il n'y a pas de fermeture c'est ouvert.

• Je me pose exactement la même question !

• Bonjour, idem pour moi. Pas de couvercle, compartiment surgélation rapide ouvert. La congélation se fait très bien dans ce compartiment. Je ne pense pas qu'il y ait une incidence.

• Bonsoir

Effectivement pas de couvercle, reste ouvert, mais porte mol pas gênant.

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit