Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BR3XRFNE274W1

BR3XRFNE274W1

- 
317 membres
Voir la description

"Volume 220 L - Dimensions (H-L-P) 151,5x59.7x74.4 cm - Classe E - 38dB Congélateur à froid ventilé Technologie Freezer Guard «compatibilité -15°C : idéal pièces non chauffées "" Autonomie 13h - Puissance de congélation 13kg/24h"

Rejoindre

Interrogation consommation

Bonjour, j'ai ce congélateur depuis 4 jours. Il semble tourner très très souvent par rapport au précédent Qu'en pensez vous ? Cdlt

Consulter les 2 réponses à la question Interrogation consommation

• Bonjour. Difficile de répondre à votre question. Notre congelateur est dans la buanderie à l extérieur de notre appartement et je ne sais pas quand il fonctionne exactement. Pour voir la consommation je vais mettre un appareil qui enregistre le nombres de kilowatts et le temps de fonctionnement. Avec le nombres de jours et la puissance du congélateur on doit pouvoir déterminer s il fonctionne souvent et sa consommation. Pour moi je ne peux pas comparer l ancien été au même endroit, c etait un coffre, plus de 25 ans d age avec le joint de porte Hs.

Bonne soirée.

• bonjour moi je l'ai depuis 15 jours ma consommation a été divisée par deux par rapport au vieux que j'avais depuis 15 ans.

• @Cookinette Le notre se trouve dans une pièce froide.

• @biec61551235 Bonjour, merci pour votre réponse. Le votre se met en route très souvent? Parce que moi j ai l impression qu il tourne beaucoup dans la journée quand on l ouvre le givre à l air de seformer très vite ?

A vous lre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit