Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BIM23301BPS

BIM23301BPS

- 
442 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante - Classe A+ Nettoyage pyrolyse - Porte froide Très grande capacité 71 litres - 5 niveaux d’enfournement Programmateur électronique

Rejoindre

19 questions sur la communauté BIM23301BPS - Four encastrable - BEKO

Question résolue

Préchauffage

Bonjour, Amoins d'avoir mal lu, il est dit dans la notice qu'une fois réglé la température ,le mode de cuisson et le temps, de mettre le plat dans le four. le temps de chauffage ne diminue t il pas le temps de cuisson? Faut-il mettre le plat quand il y a ... voir la suite

grille solide

bonjour savez vous ou on peut trouver un grille pas trop chère pour ce four et plus solide que celle du four merci bonne journée

Question résolue

Niveau sonore

Bonjour, il y a assez peu de mention du bruit du four (en cuisson et/ou en phase de refroidissement). Est ce que quelqu'un peut nous éclairer ? :) merci beaucoup !

Question résolue

Cordon ou prise électrique

Bonjour, pour ce four, il est indiqué que le cordon électrique est fourni et dans un des avis postés, je lis qu'il faut une prise pour brancher le four. Je n'ai pas encore enlevé mon ancien four mais je crois me souvenir que je n'ai pas de prise et que le... voir la suite

Question résolue

accesoires

est il livré avec une leche-frite ?

Question résolue

Rails latéraux pyrolyse

Bonjour a tous Je souhaite mettre en route la pyrolyse et apparemment il faudrait enlever les rails latéraux. J'ai essayé tant bien que mal mais impossible en tirant dessus rien n'y fait. Savez vous comment faire? Merci davance

Renseignements

Bonjour je voudrais savoir pourquoi le four se met en position off parfois, merci

Question résolue

Renseignements

Bonjour je ne comprends pas quand je mets mon four à chauffer il sonne lorsque la température est atteinte. Puis au bout d'un certain temps je vois que le trait qui indi6 que la température est atteinte fait comme une recherche est ce normal et est ce que... voir la suite

Température maxi cuisson

BonjourQuelle est la température max en cuisson possible ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit