Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BIM23301BPS

BIM23301BPS

 - 
442 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante - Classe A+ Nettoyage pyrolyse - Porte froide Très grande capacité 71 litres - 5 niveaux d’enfournement Programmateur électronique

Rejoindre

Rails latéraux pyrolyse

Question résolue

Bonjour a tous

Je souhaite mettre en route la pyrolyse et apparemment il faudrait enlever les rails latéraux. J'ai essayé tant bien que mal mais impossible en tirant dessus rien n'y fait. Savez vous comment faire?

Merci davance

Consulter les 7 réponses à la question Rails latéraux pyrolyse

  • Bonjour, les explications sont détaillées dans votre notice page 28 voici le lien pour votre notice : https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2019/41/4681070_NOTCOMP.pdf Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Quand vous parlez des rails latéraux, vous parlez des supports sur lesquels se posent la grille ou la plaque ?

    Si oui, bien sûr que ça ne s'enlève pas !

  • Bonjour,

    Si vous parlez des rails que lesquels se posent la grille ou la plaque : ça ne s'enlève pas !

  • Je ne m'en suis pas encore servie

    J'ai vu que dans le fond du four il y avait un écrou ?? de chaque côté

    C'est peut-être à dévisser

  • Bonjour,

    Non, je n'ai pas eu besoin de faire cela. Il me semble que sur la notice il est indiqué que cela n'est valable que pour certains modèles de fours.

  • Bonjour oui je parlais bien des rails latéraux qui se situent sur les parois. Merci bien pour votre aide bonne journée !

  • Oui oui je parlais des rails où repose les grilles effectivement. Bon super je lance la pyrolyse de suite alors.

    Merci beaucoup !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit