Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BIM23301BPS

BIM23301BPS

 - 
442 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante - Classe A+ Nettoyage pyrolyse - Porte froide Très grande capacité 71 litres - 5 niveaux d’enfournement Programmateur électronique

Rejoindre

19 questions sur la communauté BIM23301BPS - Four encastrable - BEKO

utilisation pyrolyse

bonjour est ce que la pyrolise sans enlever les rails latéreaux ne les a pas abîmés?Merci

Question résolue

Temperature.maximum du four

Puis je savoir si la température du four est à plus de 250 degrés . Merci pour votre reponse

Temperature

BonjourEst ce que la temperature s'affiche sur l'ecran Merci

Lecture des boutons

Bonjour, il me semble avoir vu que les boutons sont gravés sur la tranche. Est-ce bien lisible ? Merci d'avance pour vos retours

Four Beko n'atteint pas la température programmée

Bonjour, mon four Beko BIM23301BPS n'atteint pas la température programmée, elle s'arrête à 130 degrés

Répondre

Four n' atteint pas la température programmée

Bonjour, mon four Beto à pyrolyse n'atteint pas la température programmée, il s'arrête de chauffer à 130 degrés

Quelle température mettre pour le programme de pyrolise

Bonjour Je souhaite lancer le nettoyage pyrolise mais je n ai pas vu dans la notice à quelle température mettre le four. Si l un ou l une d entre vous a ma réponse à ce mystère ?? Merci d avance

Répondre

Four pyrolyse BIM23301BPS

Bonjour Je souhaite faire une pyrolyse sur mon four BIM23301BPS. La notice n est pas claire. Est-ce que je dois enlever les parois latérales ? Merci pour votre aide. Cordialement

acheter une grille supplémentaire

Bonjour, je voudrais acheter une grille en plus, où peut-on l'acheter? merci

Question résolue

Préchauffage

Bonjour, Amoins d'avoir mal lu, il est dit dans la notice qu'une fois réglé la température ,le mode de cuisson et le temps, de mettre le plat dans le four. le temps de chauffage ne diminue t il pas le temps de cuisson? Faut-il mettre le plat quand il y a ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit