utilisation pyrolyse
bonjour est ce que la pyrolise sans enlever les rails latéreaux ne les a pas abîmés?Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
bonjour est ce que la pyrolise sans enlever les rails latéreaux ne les a pas abîmés?Merci
Bonjour à vous tous Toutes les fonctions de horloge du four ne fonctionnent plus Impossible de regler le minuteur et autres fonctions Merci
Puis je savoir si la température du four est à plus de 250 degrés . Merci pour votre reponse
Bonjour, il me semble avoir vu que les boutons sont gravés sur la tranche. Est-ce bien lisible ? Merci d'avance pour vos retours
Bonjour, mon four Beko BIM23301BPS n'atteint pas la température programmée, elle s'arrête à 130 degrés
Bonjour, mon four Beto à pyrolyse n'atteint pas la température programmée, il s'arrête de chauffer à 130 degrés
Bonjour Je souhaite lancer le nettoyage pyrolise mais je n ai pas vu dans la notice à quelle température mettre le four. Si l un ou l une d entre vous a ma réponse à ce mystère ?? Merci d avance
Bonjour Je souhaite faire une pyrolyse sur mon four BIM23301BPS. La notice n est pas claire. Est-ce que je dois enlever les parois latérales ? Merci pour votre aide. Cordialement
Bonjour, je voudrais acheter une grille en plus, où peut-on l'acheter? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil