utilisation pyrolyse
bonjour est ce que la pyrolise sans enlever les rails latéreaux ne les a pas abîmés?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour est ce que la pyrolise sans enlever les rails latéreaux ne les a pas abîmés?Merci
Puis je savoir si la température du four est à plus de 250 degrés . Merci pour votre reponse
Bonjour, il me semble avoir vu que les boutons sont gravés sur la tranche. Est-ce bien lisible ? Merci d'avance pour vos retours
Bonjour à vous tous Toutes les fonctions de horloge du four ne fonctionnent plus Impossible de regler le minuteur et autres fonctions Merci
Bonjour, mon four Beko BIM23301BPS n'atteint pas la température programmée, elle s'arrête à 130 degrés
Bonjour, mon four Beto à pyrolyse n'atteint pas la température programmée, il s'arrête de chauffer à 130 degrés
Bonjour Je souhaite lancer le nettoyage pyrolise mais je n ai pas vu dans la notice à quelle température mettre le four. Si l un ou l une d entre vous a ma réponse à ce mystère ?? Merci d avance
Bonjour Je souhaite faire une pyrolyse sur mon four BIM23301BPS. La notice n est pas claire. Est-ce que je dois enlever les parois latérales ? Merci pour votre aide. Cordialement
Bonjour, je voudrais acheter une grille en plus, où peut-on l'acheter? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil