Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BIM23301BPS

BIM23301BPS

 - 
442 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante - Classe A+ Nettoyage pyrolyse - Porte froide Très grande capacité 71 litres - 5 niveaux d’enfournement Programmateur électronique

Rejoindre

Four n' atteint pas la température programmée

Bonjour, mon four Beto à pyrolyse n'atteint pas la température programmée, il s'arrête de chauffer à 130 degrés

Consulter les 4 réponses à la question Four n' atteint pas la température programmée

  • Bonjour Je n'ai jamais rencontré de problèmes par contre appel le sav et ils vont intervenir bon courage

  • Bonjour. Ca fait 3 ans que j'ai un four BEKO à Pyrolyse, et je n'ai jamais rencontré ce problème. Je pense que même hors garantie, vous devriez contacter le SAV Darty, ils sont soucieux des problèmes rencontrés hors garantie et vous guiderons au mieux dans vos démarches


  • J'ai changé mon four au bout de 2 ans! Bref plus jamais cette marque

  • Faites intervenir le sav

    • @SophieK1209 Bonjour

      moi, je n'avais pas cette problème, seulement après le pyrolyse la porte de le four s'ouvre pas et sa fiche la lettre ‘E' . Après quelques heures on a arrivér ouvrir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit