Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BIM23301BPS

BIM23301BPS

 - 
442 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante - Classe A+ Nettoyage pyrolyse - Porte froide Très grande capacité 71 litres - 5 niveaux d’enfournement Programmateur électronique

Rejoindre

Cordon ou prise électrique

Question résolue

Bonjour, pour ce four, il est indiqué que le cordon électrique est fourni et dans un des avis postés, je lis qu'il faut une prise pour brancher le four. Je n'ai pas encore enlevé mon ancien four mais je crois me souvenir que je n'ai pas de prise et que les câbles sont reliés sans prise. Pouvez-vous m'indiquer s'il faut une prise ou non ? merci

Consulter les 15 réponses à la question Cordon ou prise électrique

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, vous pouvez récupérer votre ancien cordon et le rebrancher sur le nouveau four toutes fois il doit être suffisamment en bon état sinon voici un lien pour vous le procurer : https://www.darty.com/achat/services/faq-magasins-et-commandes/index.html La prise n'est pas nécessaire si les dominos de votre boitier mural sont en bon état le livreur pourra le brancher même s'il n'y a pas de prise . Cordialement
  • Bonjour.

    Le four possède un cordon et pas de prise. L'installation est facile di vous êtes bon bricoleur et pas besoin de faire i revenir un électricien. De plus le four est facile d utilisation et le volume est grand 71 L. Par contre si votre ancien four avait un volume plus petit vous ne pourrez pas utiliser les anciens accessoires. Le seul inconvénient il aurait fallu une grille supplémentaire pour les personnes qui utilisent beaucoup le four. Pour le moment, je le recommande à voir dans le temps.

  • Cordon

    Électrique

  • Il y a bien le cordon mais pas de prise. Vous pouvez en acheter directement aux livreurs Darty

  • Alors c'est un pote qui me l'a installé et il n'a rien ajouté... ni prise ni cordon, donc j'en conclus qu'il y a un cordon puisque l'ancien four n'avait pas de fiche...

    En revanche, je crois ( si je ne me trompe pas avec ma plaque) qu'il y avait 5 fils... les basiques plus 2 marrons sur lesquels je me souviens l'avoir vu mettre des wago.... ( mais four ou plaque.... ? pour ces fils je ne sais plus)


  • Bonjour, four acquis le mois dernier: il n'y a pas de prise, c'est un branchement mural câbles avec dominos.

  • Bonjour, non, il ne faut pas de prise.

  • bonjour,


    Si il n'y a pas de prise, vous reliez directement le cable comme l'ancien des connecteurs électriques 'ou sucres).

    Il n'y a pas de différence dans les deux cas

  • Non il ne faut pas de prise cordialement

  • Bonjour, le fil électrique n'a pas de prise au bout, il est à brancher avec un domino dans les câbles qui sortent du mur là où vous branchez le four . Donc pas besoin de prise. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit