Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCNA275E33SN

BCNA275E33SN

Voir la description

Encastrable - Volume 254L - 177.5x54.0x55.5 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 185L Congélateur à dégivrage automatique 69L Fixation de l'habillage sur glissières - Ecran LCD - Bac à légumes sur rail - Porte bouteilles

Rejoindre

8 questions sur la communauté BCNA275E33SN - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

Réfrigérateur trop froid

Bonjour à tous et à toutes, la partie réfrigérateur est très froide. J'ai retrouvé de la salade gelée(bon, c'est vrai, normalement on ne doit pas mettre de salade au réfrigérateur..). J'ai mis le thermostat sur 1 et j'ai laissé un verre d'eau 1/2 journée ... voir la suite

Les portes

bonjourEst ce qu'on peut changer l'ouverture de la droite verse la gauche?merci

Question résolue

vibrations

bonjour, vibrations du congélateur quand il fait du froid insoutenable. avez vous une solution avant de le retourner ? merci

un conseil réfrigiarteur congélateur BEKO

bonjour a vous tous mon réfrigirateur congélateur BEKO tout neuf tourne non stop quel réglage ,je regrette mon ancien merci a vous tous

questions sur le frigidaire d'occasion

Bonjour, je voudrais ces informations:1) Etat esthétique du frigo : bosse ? Esthétique visuel ? L'intérieur non abîmé ? 2) serait il possible d'enlever mon ancien frigidaire à votre avis?Merci

Répondre
Question résolue

Aliments congelés

bonjourJ'ai bien lu le commentaire de Darty et je suis au regret de dire que même dans le bac à légumes, les aliments congèlent alors que la température est à 6 degrés affichéeque fairemerci

compartiments légumes et viandes qui congèlent

bonjourJ'ai acheté très récemment un réfrigerateur congélateur Beko BCNA275E33SN. J'ai réglé la température à 6 dégrés pour la partie Haut, est-il normal que la partie bac à légumes soit à 0 dégré et congèle les aliments ? Aussi lorsque j'ouvre et referme... voir la suite

Question résolue

Porte réversible

Bonjour est cz que les portes sont elles réversibles ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit