Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCNA275E33SN

BCNA275E33SN

Voir la description

Encastrable - Volume 254L - 177.5x54.0x55.5 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 185L Congélateur à dégivrage automatique 69L Fixation de l'habillage sur glissières - Ecran LCD - Bac à légumes sur rail - Porte bouteilles

Rejoindre

un conseil réfrigiarteur congélateur BEKO

bonjour a vous tous

mon réfrigirateur congélateur BEKO tout neuf

tourne non stop quel réglage ,je regrette mon ancien

merci a vous tous

Consulter les 4 réponses à la question un conseil réfrigiarteur congélateur BEKO

• Bonjour

Je ne suis pas contente non plus .

Pour éviter que mes aliments congelent je le mets à 8.

Depuis que je l'ai régulièrement il fait un bruit quand je referme la porte du réfrigérateur bruit de gaz qui" glougloute"

• @Mucha bonjour moi aussi je le mets sur 8 pour le réfrigirateur

et 16 pour le congélateur je suis très déçue de cet appareil

le jour de la livraison il a tourné 5H non stop je ne pense pas

le garder

• Le mien est réglé sur 6. Moi non plus je ne suis pas très contente de cet appareil (a déjà fait l'objet d'un remplacement au bout d'1 an)

• Bonjour,

Je pense avoir le même problème,on a beau changer le réglage de la partie réfrigérateur il congèle les aliments...

• je rencontre le même problème. aliments glacés.

et de plus il fait énormément de bruit. merci de nous aider

• @Jackco sur 8. les aliments sont glacés.

• @Jackco bonjour le réfrigirateur sur 8 pour pas qu'il tourne non stop

• @brig35414535 Il est réglé sur combien ?

• @brig35414535 J'avais ce réfrégirateur avec tous ces problèmes d'aliments glacés. J'ai appelé le SAV Darty, un technicien

est passé et a confirmé ave la référence et le numéro de série qu'il s'agissait d'un défaut de conception. J'ai pu échanger le rigo par un autre modèle (non BEKO).

Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit