Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCNA275E33SN

BCNA275E33SN

Voir la description

Encastrable - Volume 254L - 177.5x54.0x55.5 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 185L Congélateur à dégivrage automatique 69L Fixation de l'habillage sur glissières - Ecran LCD - Bac à légumes sur rail - Porte bouteilles

Rejoindre

Aliments congelés

Question résolue

bonjour
J'ai bien lu le commentaire de Darty et je suis au regret de dire que même dans le bac à légumes, les aliments congèlent alors que la température est à 6 degrés affichée
que faire
merci

Consulter les 3 réponses à la question Aliments congelés

  • Bonjour, 6°C à cette température ça ne gèle pas toutefois si le volet d'air est bloqué ou si la sonde qui contrôle la température est défectueuse, l'aimant qui indique que la porte est bien fermée est parti, le ventilateur ne fonctionne pas , ça peut être le souci de votre appareil. la température affichée est celle que vous souhaitez et pas celle de l'intérieur. Vérifier que lorsque la porte est fermée à l'aide d'un aimant que vous placé au niveau de l'affichage des températures en haut la lumière doit s'éteindre et le ventilateur doit se mettre à tourner Sinon contacter le service après-vente. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    J ai essayé de régler à 7 degrés la température du bac à légumes oscille entre -0.7 degrés et 1.7 degrés et dans la zone viande le glaçon est toujours présent...

    J ai essayé à 8 degrés les températures avoisinent les 0 degré toujours dans ces mêmes compartiments par contre dans les étagères du haut cela fait 5 degrés..

    Bref on se retrouve toujours avec des compartiments inutilisables

    Je regrette vraiment d'avoir suivi le conseil de la vendeuse car mon choix au depart n'était pas sur un beko... pour une froid ventilé la température n est pas du tout homogène


  • bonjour

    j'ai contacté le SAV et signalé le problème.

    cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit