Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BA110AC

BA110AC

 - 
568 membres
Voir la description

Classe énergétique Froid A+ Puissance frigorifique : 2900 Watts - 10000 BTU Gaz naturel réfrigérant R290 Télécommande Zone Follow pour plus de confort

Rejoindre

Puissance climatiseur

Question résolue

bonjour j'ai un 55 mètre carré, pensez vous que ce climatiseur va me suffire? merci

Consulter les 36 réponses à la question Puissance climatiseur

  • Bonjour,

    Je l'ai acheté il y a 3 mois. Il me permet de gagner 5 degrés dans une chambre de 12 m2 et 2 degrés dans un salon de 22m2.

    Cdt,

  • Bonjour, Honnêtement je pense qu'il peut suffire, à condition que l'évacuation d'air soit bien faite.


  • Bonjour, je pense que ce n est pas suffisant (surtout pour les très fortes températures)

  • C'est pour une pièce de 25 environs mais pas tout un appartement

  • Bonjour,


    Je ne pense pas, je crois qu'il est conçu pour une trentaine de m2 si je me souviens bien (je l'ai acheté pour un membre de ma famille).

    Bonne journée


  • Bonjour il faut compter au moins 100 w par mètre carré donc il faut regarder la puissance frigorifique du climatiseur. Attention si la pièce est ensoleillée et au dessus d'une certaine température extérieure en cas de canicule, par ex mon climatiseur rame au plus fort de la chaleur en fin d'après-midi.

    J'en profite pour attirer votre attention sur l'adaptateur permettant de clipper le tuyau d'evacuation à l'appareil. Dans le cas de mon appareil il tient essentiellement par 3 ergots et l'un d'eux s'est cassé très vite car je deplace souvent l'appareil pour aerer en grand pendant la nuit par ex. Cette pièce n'est pas référencée comme piece détachée. J'espère que mon message vous aidera mais vous pouvez surtout trouver sur internet des conseils très précis sur les points auxquels faire attention pour bien choisir un climatiseur. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit