Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BA110AC

BA110AC

 - 
568 membres
Voir la description

Classe énergétique Froid A+ Puissance frigorifique : 2900 Watts - 10000 BTU Gaz naturel réfrigérant R290 Télécommande Zone Follow pour plus de confort

Rejoindre

Puissance climatiseur

Question résolue

bonjour j'ai un 55 mètre carré, pensez vous que ce climatiseur va me suffire? merci

Consulter les 36 réponses à la question Puissance climatiseur

  • tout dépend de la disposition de vos pièces. Il faut tout de même que l'air y rentre. Je l'utilise dans une pièce de 25m2 en soupente il fait le job. 38° dehors 21 dedans

  • Si c'est un studio oui, s'il y a plusieurs pièces non.

    Il rafraichit bien un espace mais la fraicheur ne se diffuse pas dans les autres pièces.

  • Non en cas de forte chaleur cela couvre au mieux une vingtaine de m2

    En gros c'est efficace dans une chambre mais bruyant

  • Je pense que oui, pour la pièce dans lequel l'appareil est en tous cas

  • Je l ai utilisé 3 fois dans un 38 m carrés, pour 2 pièces. Dans la pièce où il se trouvait, c était parfait, dans l autre c était moyen.

  • Bonjour, j'ai moi meme un 51m², et ce climatiseur est clairement beaucoup plus efficace dans ma petite chambre de 10m², que dans ma grande pièce à vivre qui donne sur une cuisine ouverte, et qui doit faire 30m² au total. Quand il fait très chaud dehors, la temperature de cette piece peine à descendre sous les 25°C *avec* le climatiseur en marche. Alors que dans la chambre de 10m², on peut descendre en dessous de 20°C sans probleme...

  • Non, il fonctionne très bien pour 20 mètres carrés.


  • Bonjour,

    Je suis très content de ce climatiseur personnellement, mais il est fait pour rafraichir une pièce à la fois plus qu'un grand espace.

    Il faut "choisir une pièce" (par exemple, une chambre, ou juste le salon jusqu'à peut etre 30/35m2) mais pas tout un appartement. C'est de l'appoint, ce n'est pas assez puissant pour rafraichir tout un appartement (même de 55m2)

    --bon ca fera quand même chuter l'appartement de quelques degrés précieux mais ça utilisera beaucoup d'énergie.


  • oui largement a condition de ne pas dépasser les écarts exemple 40° extérieur tempérer a l'intérieur 27°/26 ce qui est raisonnable pour éviter les chocs thermique et avoir une consommation acceptable ( penser a nettoyer les deux filtre 1 fois par semaine pour un meilleur rendement , je l'ai depuis deux ans pour 55 m2 entièrement satisfait

  • Bonjour, je ne pense pas. Le climatiseur est efficace mais maximum sur 30 mètres carré

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit