Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BA110AC

BA110AC

 - 
568 membres
Voir la description

Classe énergétique Froid A+ Puissance frigorifique : 2900 Watts - 10000 BTU Gaz naturel réfrigérant R290 Télécommande Zone Follow pour plus de confort

Rejoindre

Puissance climatiseur

Question résolue

bonjour j'ai un 55 mètre carré, pensez vous que ce climatiseur va me suffire? merci

Consulter les 36 réponses à la question Puissance climatiseur

  • Bonjour, Nous avons une pièce de 35 m2 - en fonction plein régime baisse de 5 a 10 ° selon l'éloignement par rapport au climatiseur

    Je pense insuffisant pour 50 m2

  • Bonjour, un peu juste

  • Bonjour, oui il suffira. Je l'utilise actuellement pour une surface de 65mètre carré et il fait aujourd'hui 39°C dehors et 23 chez moi .... je suis très satisfait de ce produit.

  • Bonjour, le climatiseur me sert uniquement pour la chambre située à l étage qui fait 15m2.

    Pour 55m2 je pense que ça ne sera pas assez puissant.

  • Non, juste suffisant pour 30m².

  • Bonjour on l'utilise pour une pièce de 30 m2.

    Mais en ouvrant la porte du séjour, ça rafraîchit quand même un peu une des chambres .

  • Ok pour une pièce de 20/25 m² maxi avec une température extérieure à 37 on a 24 dedans.

  • Re-bonjour, après avoir relu votre question, je pensais que vou parliez d'une pièce de 55m2, en effet, non je pense que ce sera trop juste pour un appartement de 55m2, Désolé

  • Nous l avons dans une chambre sous toit de 25 m2. Il permet de réduire notre surface de 10 degrés par rapport à l extérieur. Je pense qu il sera trop faible pour votre surface

  • Bonjour, nous l'utilisons dans notre salon de 38 mètres carrés...en mettant sur la température minimum et à la vitesse de ventilation maximale ça rafraîchit mais c'est déjà limite. La fraîcheur est plus vive lorsque nous l'utilisons dans une pièce plus petite (chambre). Donc ce climatiseur ne baissera pas la température dans l'ensemble de votre appartement en même temps...il faut le déplacer d'une pièce à l'autre en fonction de vos besoins ou en avoir plusieurs si vous voulez baissez la température dans toutes les pièces en même temps.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit