Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BA110AC

BA110AC

 - 
568 membres
Voir la description

Classe énergétique Froid A+ Puissance frigorifique : 2900 Watts - 10000 BTU Gaz naturel réfrigérant R290 Télécommande Zone Follow pour plus de confort

Rejoindre

Puissance climatiseur

Question résolue

bonjour j'ai un 55 mètre carré, pensez vous que ce climatiseur va me suffire? merci

Consulter les 36 réponses à la question Puissance climatiseur

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, je ne pense pas. Je l'utilise avec de bons résultats sur 30m2

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    Non c'est valable pour une pièce de 20/25 m² maxi.

  • J'ai ce climatiseur dans un 58 mètre carré. Ça rafraîchit un peu mais c'est pas aussi froid que si je fais pièce par pièce mais c'est meiux que rien.

  • Bonjour, il est prévu pour 30 mètres carrés mais je l'ai dans une pièce de 50 mètres carrés. Il tourne à fond mais ça rafraîchit de quelques degrés tout de même. Il fait l'affaire (prévoir un kit de calfeutrage que j'ai acheté à côté).

  • utilisé selon les préconisations de la notice il es t parfait pour 30 metres carré

    pour 55 m2 j'aurai des doutes

  • Bonjour

    pour un 55 m2, non je ne pense pas. 30 m2 est bien . Pour Plus de surface , il faut un plus gros modèle .

    bien à vous . Patrice

  • Oui et non. Si vous cherchez à rafraîchir la totalité de 55 m2, le résultat sera médiocre mais si vous pouvez fermer quelques portes (salle de bain, couloir, cuisine...) d'espaces inutiles dans la journée, alors le résultat sera une fraîcheur très agréable pour un espace de vie en journée. Nous l'utilisons dans un appartement de 100 m2 mais nous ne rafraîchissons que 40 à 45 m². Nous ne le déplaçons pas dans la chambre à coucher la nuit (trop contraignant, trop bruyant mais possible). Ravis de cet achat même si nous avons du improviser pour la sortie vers l'extérieur du tuyau ( à prévoir impérativement). Autrement, il est toujours possible de n'utiliser que la fonction "ventilation" mais autant acheter plusieurs ventilateurs.

  • Je pense qu'au delà de 25/28M carrés, il ne sera pas très efficace. D'autre part, si vous le faite fonctionner au maximum. Attention au niveau sonore !

  • Bonjour, je ne pense pas car il est prévu pour 35Mcarré, il rafraichit très bien ma pièce de 30, mais le frais se concentre surtout dans la pièce ou il se trouve et a du mal à gagner les autres pièces. mais c'est un bon produit quand meme !

  • Réfrigérée fait 55 m² sans mur c'est juste si vous avez plusieurs pièces cela couvre environ 30 m² cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit