Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B5T48243W ironfinish

B5T48243W ironfinish

 - 
1588 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - 64 dB Pompe à chaleur A++ L x H x P : 59,8 x 84,6 x 60,5 cm Les + : Afficheur digital, Tambour inox Aquawave

Rejoindre

23 questions sur la communauté B5T48243W ironfinish - Sèche linge - BEKO

Fonction vapeur

Bonjour, je viens d'acheter ce sèche-linge et j'ai un peu de mal à comprendre la fonction vapeur. Dans le manuel ils parlent d'un réservoir (?). comment fonctionne cette option? je précise que nous avons installé un tuyau d'évacuation pour éviter d'avoir ... voir la suite

Répondre

Fonction vapeur

Bonjour à toutes et à tous, Pour vous, la fonction vapeur du sèche linge envoi de la vapeur? Moi il envoie de l'eau et me demande si cela est normal. Cordialement

Fonction vapeur

Bonjour, j'ai connecte le tuyau d'evacuation et je veux secher en fonction vapeur, le reservoir est donc toujours vide, dois je le remplir afin de secher en mode vapeur ?avec le lot de fer a repasser evidemment.merci de me le confirmer car la notice n'est... voir la suite

Répondre

Le temps de fin de séchage saute en rajoute tout le temps une valeur

Bonjour, le temps de fin de séchage indique 3 minutes, je revient après 3 minutes et il est passé a 6 minutes etc...je suis obligé d'éteindre moi même le sèche linge et tout est sec !! Quelqu'un a t il déjà eu ce problème ? évidemment tous les filtres son... voir la suite

arrêts réguliers en cours de cycle

bonjour, acheté en 2022, depuis quelques mois il s'arrêtent en affichant un temps restant à 0 alors qu'il n'est même pas à la moité du cycle mixe quotidien et sans autre pictogramme. et parfois il s'arrête avec un temps restant non nul, par exemple 45 min... voir la suite

Voyant symbole vapeur clignote tout le temps

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition de se sèche-linge. Le voyant/symbole vapeur clignote tout le temps même si le réservoir est plein. Quelqu'un a t-il rencontré ce problème ? Pour l'instant il n'est pas relié à un tuyau d'évacuation mais c'est pré... voir la suite

Question résolue

référence tuyau évacuation directe

bonjour, j'aimerais relier un tuyau d'évacuation directement au sèche-linge mais la notice ne correspond en rien à ce qui se trouve à l'arrière de la machine, et évidemment le tuyau ne m'a pas été fourni lors de la livraison. Je précise qu'il y a bien la ... voir la suite

Où mettre son sèche linge

BonjourEst-il possible de mettre son seche linge PAC dans un garage isolé mais non chauffé?merci

Problème départ cycle

Bonjour jai ce sèche linge depuis 1 an. des que je veux lancer un programme il bip et sur l'écran tout s'allume , impossible de lancer un programme. J'ai nettoyé tous les filtres. Je ne sais pas ce qu'il se passe

Répondre

Bruit constant bizarre

Bonjour, Je fais tourner le sèche linge pour la première fois, nouvel achat, sur mode Mix. J'entends un bruit constant que je n'aime pas trop, ce n'est pas le bruit du moteur, c'est comme une vibration, comme si il y avait un problème. Il est bien calé, e... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit