Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B5T48243W ironfinish

B5T48243W ironfinish

- 
1888 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - 64 dB Pompe à chaleur A++ L x H x P : 59,8 x 84,6 x 60,5 cm Les + : Afficheur digital, Tambour inox Aquawave

Rejoindre

changer le sens d'ouverture de la porte

Bonjour, peut on changer le sens d'ouverture du séche linge? j'aimerais qu'il souvre par la droite, or il semble monté à gauche

Consulter les 8 réponses à la question changer le sens d'ouverture de la porte

• Oui il est possible d'inverser le sens d'ouverture du hublot, une documentation référencée ( R2/020922/2961460068 ) fournie avec le sèche-linge l'explique.

• e mais voici le mode d'emploi.

• @yves46234541 merci pour le schéma!

• oui la porte peut être montée à droite. Quelles manipulations à faire.

• Bonjour,

Pour ma part, tout est expliqué dans le book du mode d'emploi du sèche-linge en une vingtaine d'étapes, mais je ne suis pas certain de posséder le même car la porte s'ouvre déjà d'origine sur la droite . Il s'agit d'un Sèche-linge BEKO

B5T48243W

• Bonjour, oui c'est tout à fait possible. Je ne l'ai jamais fait mais je pense qu'il faut juste déclipser le cache côté fermeture et dévisser la charnière de l'autre côté et remonter dans l'autre sens.

• Oui c'est tout à fait possible

• Oui, c'est possible. Regardez sur youtube, il doit y a voir un tuto. En tout cas, je l'ai fait, cela marche bien et cela n'est pas trop compliqué.

• Bonjour,

Oui, c'est possible, il y a un feuillet d'instruction joint avec le manuel.

Le sèche-linge est livré avec l'ouverture de gauche à droite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit