Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B5T48243W ironfinish

B5T48243W ironfinish

 - 
1763 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - 64 dB Pompe à chaleur A++ L x H x P : 59,8 x 84,6 x 60,5 cm Les + : Afficheur digital, Tambour inox Aquawave

Rejoindre

Séchage avec Beko BST48243W

bonjour
J'utilise cette machine depuis quelques mois c'est une catastrophe. Une housse de couette seule se met en boule et ne se redéploye jamais et pourtant il y a 6 boules spéciales sèche linge. Ma vieille machine précédente séchant housse drap et taie en même temps et en une heure.
merci

Consulter les 3 réponses à la question Séchage avec Beko BST48243W

  • bonjour je n'ai pas séché de couette pour le reste c'est bon dans l'ensemble le mode d'emploi est très succinct il me faudra le télécharger sur internet Mari a raison contactez le service après vente

  • Bonjour, je n'ai pas de problème non plus, mes housses de couette ont séché très convenablement. J'ai eu un problème similaire avec mon précédent sèche linge, il était juste mal programmé en sorti d'usine, donc défectueux. S'il est toujours sous garantie je vous suggère de vous rapprocher du SAV qui le reprogrammera gratuitement normalement, parce que la situation n'est pas normale si ça marche chez les autres

  • Bonjour . Je ne sais que vous dire car je n'ai pas rencontré de problème de ce type ? Peut être parce que je n'ai jamais utilisé la machine avec un seul article, les housses de couettes sèchant comme le reste du linge ? . Simplement parfois je choisis un programme trop court et certains articles sont encore un peu humides. Quand c'est possible je sélectionne vapeur et alors le linge en plus n'est pas très chiffonné. Voilà ce que j'observe depuis que j'utilise ce sèche linge, j'en suis pour ma part plutôt satisfaite...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit