Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B5T48243W ironfinish

B5T48243W ironfinish

- 
1938 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - 64 dB Pompe à chaleur A++ L x H x P : 59,8 x 84,6 x 60,5 cm Les + : Afficheur digital, Tambour inox Aquawave

Rejoindre

Remplissage réservoir vapeur

Bonjour

je viens d'acquérir ce sèche linge. Pour la fonction vapeur, ils demandent de remplir le réservoir : ou se trouve t il ? Et comment faire ?

merci pour votre aide

bonne journée

Consulter les 4 réponses à la question Remplissage réservoir vapeur

• Bonjour

Le réservoir est en haut à gauche c'est celui qu'on tire pour enlevé l'eau lorsque nous n'avons pas branché l'évacuation.

• Bonsoir,je ne m'en suis jamais servi en fonction vapeur, mais ce doit être la caissette de récupération de l'eau. Je ne peux pas vous aider plus,voir la notice peut être.

Belle soirée.

• @deve61443531 Merci quand même

• D après moi ,il s agit du réservoir à eau dans lequel il faut laisser moins d un cm. Ensuite, il se remplit progressivement et se transforme en vapeur. C est ainsi que je fais depuis 2 ans et suis très satisfaite du résultat

• @Moimemeje Oui oui oui oui

• @Moimemeje Oui c est ai.si que je fais

• @cali33656421 Bonsoir

s'agit'il du redevoir en haut à gauche que l'on doit fixer après chaque utilisation ?

si ce n'est pas celui là, où est il ?

merci

• @cali33656421 Bonsoir

le réservoir dont vous parlez correspond au réservoir en haut à gauche ? Celui qu'il faut vider après chaque utilisation ?

• @cali33656421 Vous parlez bien du réservoir à eau qui est en haut à gauche, pour les condensats du sèche Linge?

• Vraiment je vais vous étonner !!!' Je ne savais même pas qu il y avait une fonction vapeur !!!!!!! Je ne sais pas où se trouve cette fonction !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit