Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Babycook GRIS

Babycook GRIS

Voir la description

4 en 1 : mixeur, cuit-vapeur, décongèle, réchauffe / Capacité bol : 1100 ml / Arrêt automatique - Ouverture simplifiée (1 seule main) / Fourni avec une spatule et un livret de recettes

Rejoindre

5 questions sur la communauté Babycook GRIS - Blender - Batteur - Mixeur - BEABA

capacité bol

bonjour, j'envisage d'acheter un babycook pour ma fille. j'aimerai savoir si la contenance du bol est adaptée sur le long terme et pas seulement pour le début de la diversification alimentaire? merci

Rice pasta cooker

Bonjour,j'ai acheté l'accessoire pour cuire les pâtes et le riz dans le babycook mais je n'arrive pas à l'utiliser... HELP!

Matière du produit BPA

Bonjour, ce produit contient t-il du BPA svp ? Merci d'avance

Répondre

Aide au choix

Bonjour, j'hésite entre le babycook et le nutribaby, lequel me recommandez vous? Merci pour votre aide, Cdt

cuisson féculents (riz, pâtes) et légumineuses, lavage et encombrement

Bonjour, Est-ce-que cet appareil permet de cuire aussi les féculents et légumineuses, se lave-t-il facilement en l'absence de lave vaisselle et à quel point est-il encombrant ? Merci par avance pour vos réponses. Sarah

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit