Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Babycook GRIS

Babycook GRIS

Voir la description

4 en 1 : mixeur, cuit-vapeur, décongèle, réchauffe / Capacité bol : 1100 ml / Arrêt automatique - Ouverture simplifiée (1 seule main) / Fourni avec une spatule et un livret de recettes

Rejoindre

Aide au choix

Bonjour, j'hésite entre le babycook et le nutribaby, lequel me recommandez vous? Merci pour votre aide, Cdt

Consulter les 5 réponses à la question Aide au choix

• C'est un achat cadeau, le baby Cook.pour une maman gynécologue.elle l'avait demandé et en est très satisfaite !
  • Bonjour, je ne suis pas l'utilisateur actuel du Babycook acheté récemment, mais je n'ai pas de retours négatifs et le souvenir positif que j'en ai explique cet achat cadeau. Je ne connais pas l'autre produit. Cordialement
  • je suis très satisfaite du miens je l’utilise quotidiennement j’en suis très heureuse !! Jamais eu de problème ma fille a 19mois et je l'utilise depuis qu’elle a 4mois et encore maintenant !! Au vu du prix autant prendre babycook
  • J'ai offert babycook à une copine, elle en etait super contente et elle s'en sert regulierement. Nutribaby je connais pas cette gamme.
  • Bonjour. Je ne connais pas le nutribaby mais babycook est LA référence. Super appareil, rapide, pratique. Un must have. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit