Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Babycook GRIS

Babycook GRIS

Voir la description

4 en 1 : mixeur, cuit-vapeur, décongèle, réchauffe / Capacité bol : 1100 ml / Arrêt automatique - Ouverture simplifiée (1 seule main) / Fourni avec une spatule et un livret de recettes

Rejoindre

cuisson féculents (riz, pâtes) et légumineuses, lavage et encombrement

Bonjour, Est-ce-que cet appareil permet de cuire aussi les féculents et légumineuses, se lave-t-il facilement en l'absence de lave vaisselle et à quel point est-il encombrant ? Merci par avance pour vos réponses. Sarah

Consulter les 2 réponses à la question cuisson féculents (riz, pâtes) et légumineuses, lavage et encombrement

  • Bonjour, C'est appareil permet de cuire à la vapeur féculents, légumineuses, fruits et viandes. C'est tres compact, prend très peu de place dans la cuisine et de lave tres facilement à la main. Je le recommande fortement: ça permet vraiment de préparer des plats pour bébé frais avec beaucoup de facilité.
  • Bonjour Il est reelement tres compact et se dissimule tres bien dans la cuisine. Je le lave tres facilement et il cuit a la vapeur, viandes poissons legumes et fruits. Je n ai pas encore essayer les pates et riz mais il existe un recipient supplémentaire a acheter.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit