Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Babycook duoPLUS GRIS

Babycook duoPLUS GRIS

Voir la description

4 en 1 : mixeur, cuit-vapeur, décongèle, réchauffe / Capacité : 2 bols de 1100 ml / Arrêt automatique / Fourni avec une spatule et un livret de recettes

Rejoindre

10 questions sur la communauté Babycook duoPLUS GRIS - Blender - Batteur - Mixeur - BEABA

Le Babycook s’eteint

Bonjour, mon Babycook s’éteint tout seul. Il ne cuit pas. Avez-vous déjà eu ce souci ?

Bib non stop

Bonjour mon baby cook bib non stop (j ai bien mis de l'eau au bon endroit, j'ai détartré, j ai bien enclenché le bol. en gros ca clignote (blanc, pas rouge) et ca bip obligé de l éteindre pour arrêter le bip ca bip comme si la cuisson ete finie sauf que c... voir la suite

Babycook ne ferme pas bien

Bonjour, Le couvercle s'ouvre seul,que fairemerci

Mon BABYcook duo ne chauffe plus du coté blender et sonne en continu

Bonjour, Mon BABYcook duo ne chauffe plus du coté blender et sonne en continu. L'autre cuve chauffe correctement. Le detartrage a été fait et refait. La cuve est correctement remplie. Il n'est plus sous garantie. Je suis pret a le reparer moi meme si quel... voir la suite

Babycook ne cuit plus et s'éteint d'un côté

Bonjour, Je viens de détartrer mon baby Cook duo. Et maintenant j'ai un côté qui ne veut plus cuire et qui s'éteint. Lorsque je veux cuire qqch, je mets de l'eau dans la cuve, je presse le bouton, il fait bip et 5sec après il rebip et s'éteint. Des idées ... voir la suite

Babycook ne cuit plus et s'éteint d'un côté

Bonjour, Je viens de détartrer mon baby Cook duo. Et maintenant j'ai un côté qui ne veut plus cuire et qui s'éteint. Lorsque je veux cuire qqch, je mets de l'eau dans la cuve, je presse le bouton, il fait bip et 5sec après il rebip et s'éteint. Des idées ... voir la suite

Question résolue

Aliments congelés

Bonjour, j’utilise souvent des légumes achetés congelés. Dois je faire 2 cycles un pour décongeler et un autre pour cuir ? Ou un cycle suffit ? Merci par avance

Lait maternel

Bonjour je souhaiterai faire les premières purées et compote de mon bébé avec mon lait maternel, est ce possible ? merci

Fonctions indépendantes?

Bonjour, les fonctions des 2 bols sont elles indépendantes? Par exemple je veux faire une purée et une compote, est ce possible de mixer d'un côté et cuire à la vapeur de l'autre? merci

LE MIXAGE

BONJOUR LE MIXAGE EST IL PERFORMANT? MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit