Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Babycook duoPLUS GRIS

Babycook duoPLUS GRIS

Voir la description

4 en 1 : mixeur, cuit-vapeur, décongèle, réchauffe / Capacité : 2 bols de 1100 ml / Arrêt automatique / Fourni avec une spatule et un livret de recettes

Rejoindre

Le Babycook s’eteint

Bonjour, mon Babycook s’éteint tout seul. Il ne cuit pas. Avez-vous déjà eu ce souci ?

Consulter les 11 réponses à la question Le Babycook s’eteint

  • bonjour, oui moi aussi, mon babycook s'éteint tout seul donc il ne cuit pas les aliments. J'ai le double cuiseur du coup j'utilise qu'un seul cuiseur et encore le joint ne tient pas donc la cuisson est interrompue plusieurs fois et je dois surveiller le babycook pour refermer le cuiseur et relancer la cuisson . Je suis très déçue de béaba surtout que cet appareil coûte chère. Cela ne vaut pas le coup.

  • Bonjour,


    Est-ce que le bouton reste rouge aussi (ou clignote en rouge je ne me souviens plus bien...), si tel est le cas, il faut le détartrer, c'est bien expliqué dans le mode d'emploi.

  • Oui! C'est qu'il est entartré! Dans la notice c'est écrit la manipulation pour qu'il se remette à cuir

  • oui. je l'ai détartré au vinaigre blanc et plus de problème

  • Ça ne m'a jamais fait ça mais il est peut être entartré

  • Bonjour


    Mon babycook ne cuit plus d'un côté également. Mais il ne s éteint pas il reste allumé mais la vapeur ne fonctionne plus. Cela est arrivé juste après la fin de la garantie. Je possède deux babycook un simple et un duo et je dois dire que je suis très déçue par la qualité de ses produits. C'est bien dommage car c'est très pratique.


    Cordialement

  • Est ce votre 1ere utilisation ? Avez vous bien mis l'eau dans le réservoir ? (Ma réponse peut sembler bête mais cela m'est arrivé lors de la 1ere utilisation ??). S'il n'y a pas d'eau dans le réservoir la cuisson ne se lance pas.

    Si ce n'est pas votre première utilisation, cela peut signifier qu'il faut le nettoyer (faire passer plusieurs fois un mélange d'eau et de vinaigre blanc)



  • Il me semble qu il faut faire un.detartrage a regarder sur la notice.

  • Bonjour

    oui il faut appeller le Sav de beaba il envoit une étiquette pour leur retourner et vous le répare ou le change sous une semaine

  • Non, mais peut être faut-il le détartrer?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit