Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Babycook duoPLUS GRIS

Babycook duoPLUS GRIS

Voir la description

4 en 1 : mixeur, cuit-vapeur, décongèle, réchauffe / Capacité : 2 bols de 1100 ml / Arrêt automatique / Fourni avec une spatule et un livret de recettes

Rejoindre

Mon BABYcook duo ne chauffe plus du coté blender et sonne en continu

Bonjour,

Mon BABYcook duo ne chauffe plus du coté blender et sonne en continu. L'autre cuve chauffe correctement.

Le detartrage a été fait et refait. La cuve est correctement remplie.

Il n'est plus sous garantie.

Je suis pret a le reparer moi meme si quelqu'un sais d'où vient le probleme.

Merci aux personnes qui pourront m'aider.

Consulter la réponse à la question Mon BABYcook duo ne chauffe plus du coté blender et sonne en continu

  • Bonjour, C'EST MALHEUREUSEMENT TRÈS FRÉQUENT. C'est arrivé à ma fille et à ma belle-fille. Si vous êtes sous garantie , faites-la fonctionner sinon, vous n'avez que vos yeux pour pleurer.

    Cordialement.

    • @jake Bien désolée

    • @sofi14234526 Merci de votre contribution sans solution mais comme déjà mentionné dans le message initial il n'est plus sous garantie

    • @sofi14234526 Merci de votre contribution sans solution mais comme déjà mentionné dans le message initial il n'est plus sous garantie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit