Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Babycook duoPLUS GRIS

Babycook duoPLUS GRIS

Voir la description

4 en 1 : mixeur, cuit-vapeur, décongèle, réchauffe / Capacité : 2 bols de 1100 ml / Arrêt automatique / Fourni avec une spatule et un livret de recettes

Rejoindre

Babycook ne cuit plus et s'éteint d'un côté

Bonjour,

Je viens de détartrer mon baby Cook duo. Et maintenant j'ai un côté qui ne veut plus cuire et qui s'éteint. Lorsque je veux cuire qqch, je mets de l'eau dans la cuve, je presse le bouton, il fait bip et 5sec après il rebip et s'éteint.

Des idées pour arranger ça ?

Merci bcp !

Consulter les 4 réponses à la question Babycook ne cuit plus et s'éteint d'un côté

  • Bonjour il est arrivé la même chose à bon babycook duo après deux ans D utilisation...la garantie ne marchait plus mais dans mon cas ce n était pas suite à un détartrage.

  • Bonjour,

    Avez-vous trouvé une solution ? Je rencontre le même problème.

    Merci d'avance.

  • Bonjour désolée

    Je ne peut pas répondre car l' achat était destiné pour un cadeaula personne n'a jamais eu de soucis


    Encore désolée


  • Peut-être est-il mal rincé ?

    • @Elenya Appelez le SAV.

    • @sofi14234526 Je l'ai rincé 3x après l'avoir nettoyé. Ce qui est "marrant" c'est que après le détartrage, le premier cycle de chauffe à fonctionné et puis plus rien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit