Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HUMIDIFICATEUR DIGITAL

Humidification par vapeur froide Surface couverte : jusqu'à 20 m² - Réservoir 2,5 L Diffuseur d'huiles essentielles Idéal pour la chambre de bébé

Rejoindre

Bruyant ?

Bonjour, L'appareil est-il suffisamment silencieux pour pouvoir être utilisé la nuit dans une chambre ? Merci d'avance, CD

Consulter les 31 réponses à la question Bruyant ?

• Bonjour, L'appareil est très silencieux en fonctionnement, aucun soucis a vous faire. Nous l'utilisons régulièrement et notre fils de 3 ans ne s'est jamais plaint du bruit. AZ
  • Il n'est pas silencieux, il fait le bruit d'un " bulleur". Mais on l'utilise la nuit et notre enfant dort bien ça ne la réveille pas.
  • Bruyant comme un ventilateur d'ordinateur
  • Non. Je l'utilise de 17 h à 23 h environ. (Humidité 70%, intensité maxi)
  • Largement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Je l'utilise toutes les nuits pour mon bébé, il fait un bruit de souffle mais léger, et ce n'est rien car grâce à cet appareil, bébé respire bien et n'a pas été malade une seule fois de l'hiver
  • Bonjour, L'humidificateur est légèrement bruyant lorsque la vapeur "crache", mais le volume est très faible. Notre fille dort très bien même avec ce léger bruit. Je précise que ce petit, très petit, bourdonnement est perceptible uniquement lorsque la vapeur se déclenche, lorsque l'air est assez humide, ça ne crache pas donc pas de bruit ! Un très bon produit, nous en sommes ravis! Notre fille ne tousse plus la nuit! J'espère avoir répondu à votre question. Cdlt. La Maman d'Enora et Louane
  • Bonjour, Je vous confirme qu'il est tout à fait silencieux. Cdlt
  • Bonjour pour ma part je le trouve très silencieux on entend vraiment faiblement la vapeur qui s'évapore dans la chambre de bb sinon on n'entend rien lorsqu'il est juste en mode veilleuse
  • Bonjour, oui il peut être utilisé sans problème la nuit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit