Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HUMIDIFICATEUR DIGITAL

Humidification par vapeur froide Surface couverte : jusqu'à 20 m² - Réservoir 2,5 L Diffuseur d'huiles essentielles Idéal pour la chambre de bébé

Rejoindre

11 questions sur la communauté HUMIDIFICATEUR DIGITAL - Humidificateur - Déshumidificateur - BABYMOOV

Le taux d'humidité

Bonjour, Je chercher comment regler le taux d'humidité, merci

Plus de vapeur

Bonjour J'ai acheté d'occasion un humidificateur d'air babymoov et il a fonctionné 1 semaine ensuite j'ai voulu m'en servir j'ai mis de l'eau et l'eau c'est infiltré de partout dans le circuit et dans l'écran digital du coup j'ai tout ouvert pour tout s... voir la suite

Voyant rouge clignotant

Bonjour Un voyant riuge clignote merci

Répondre

Comment il fonctionme

bonjour Comment il fonctionne merci

l'humidificateur fait des drôles de bruits

Bonjour aquand il est en marche environ toutes les 30 min il fait un bourdonnement et sa réveiller mon bébé merci

ENTRETIEN

Bonjour Comment nettoyer avant rangement le babymoov ? Merci

Horloge Babymoov humidificateur

Bonjour A quoi sert le bouton horloge? Mon humidificateur ne fonctionne pas et je crois que c'est à cause d ça Merci

Bruyant ?

Bonjour, L'appareil est-il suffisamment silencieux pour pouvoir être utilisé la nuit dans une chambre ? Merci d'avance, CD

Pas de vapeur

Bonjour J'ai l'humidificateur mais impossible d'avoir de la vapeur merci

éteindre les lumières de l'appareil pendant son fonctionnement

Bonjour, est-il possible d'éteindre les lumières de l'appareil pendant son fonctionnement? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit