Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HUMIDIFICATEUR DIGITAL

Humidification par vapeur froide Surface couverte : jusqu'à 20 m² - Réservoir 2,5 L Diffuseur d'huiles essentielles Idéal pour la chambre de bébé

Rejoindre

Bruyant ?

Bonjour, L'appareil est-il suffisamment silencieux pour pouvoir être utilisé la nuit dans une chambre ? Merci d'avance, CD

Consulter les 31 réponses à la question Bruyant ?

• Bonjour, il est un peu bruyant je l'arrête quand mon fils se couche.
  • Bonjour, L'appareil est très bien mais garde un bruit de fond léger qui peu être gênant si vous avez le sommeil sensible.Si vous voulez un appareil silencieux ne partez pas sur celui ci. Cela reste quand même un très bon produit.
  • Bonjour, Je ne trouve pas bruyant. Je l'utilise toute la nuit dans la chambre de mon fils, il a 8 mois.
  • Bonjour, Je vous confirme que l'appareil n'est pas trop bruyant. Il n'empêche pas le bébé de dormir.
  • le moteur de l'appareil fait un léger bruit mais pas trop gênant, tout dépend de votre sensibilité. Ma fille de 8 mois dors avec cela n'a pas l'air de la déranger.
  • Bonjour, D'accord avec les avis précédents, c'est un très bon produit plutôt silencieux, mais si vous avez le sommeil léger et besoin de silence pour vous endormir alors il faudra l'éteindre. Nous l'utilisons principalement dans la chambre de notre fils qui n'est pas du tout dérangé par l'appareil pour s'endormir. Cependant, ma femme ne peut pas s'endormir avec car le bruit de fond la dérange. Tout dépend donc de votre degré de tolérance au bruit... Mais globalement je trouve ça supportable. DB.
  • Bonjour, Ma fille de 3 ans s'endort avec sans souci. Comme une personne l'a bien dit plus haut, c'est un bruit de bulleur. Le seul quoique, qui n'est pas lié à l'appareil, c'est le calcaire de l'eau !!
  • oui, assez silencieux. Aucun soucis pour l utilisation de nuit en chambre.
  • Bonjour, Ma fille de 10 mois s'endort avec tous les soirs: donc pas de problème!
  • Bonsoir, je ne trouve pas l'appareil très bruyant ! Il n'empêche pas le sommeil de notre bébé (14 mois) pour qui nous l'utilisons depuis ses 2 mois. A 2 mois il dormait dans un berceau dans notre chambre et le bruit ne nous a jamais gêné. Vous pouvez régler l'appareil afin qu'il s'arrête automatiquement une fois le niveau d'humidité souhaité atteind (il redemarrera automatiquement quand ce niveau descend).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit