Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HUMIDIFICATEUR DIGITAL

Humidification par vapeur froide Surface couverte : jusqu'à 20 m² - Réservoir 2,5 L Diffuseur d'huiles essentielles Idéal pour la chambre de bébé

Rejoindre

Bruyant ?

Bonjour, L'appareil est-il suffisamment silencieux pour pouvoir être utilisé la nuit dans une chambre ? Merci d'avance, CD

Consulter les 31 réponses à la question Bruyant ?

• PaulR8653 Petite précision au 'non' formulé ci-dessus, utilisation en chambre d'adultes.
  • bonjour perso à part quelques petits bruits de petites bulles il est très silencieux par rapport à d'autres que j'ai déjà tester
  • Je le trouve bruyant donc je l éteins pour la nuit. Il tourne en revanche la journée.
  • Bonjour, je l'utilise nuit et jour dans la chambre de ma fille, ça ne la perturbe pas du tout !
  • Oui Nous il marche même la nuit et ça n'a jamais posé de problème
  • Bonjour, Oui il est suffisamment silencieux pour être utilisé pendant que bébé dort dans la même pièce.
  • sincèrement, le bruit reste très discret, ni nous ni bébé n'avons été dérangé par l'appareil, bébé étant dans notre chambre.Nous en sommes très satisfait et le prix est imbattable comparé a d'autres sites. J'espère vous avoir aidé. Ce produit est génial en cas de rhume chez bébé.
  • bonsoir, il est utilisé également la nuit dans la chambre de ma fille de 3 ans et pas de souci. il a un léger souffle. je trouve que c'est un bon achat. bonne soirée bonne soirée
  • Bonjour, L'humidificateur est assez silencieux, cela n'est pas gênant pour dormir sauf si vous avez le sommeil vraiment très léger ou si vous avez besoin de dormir dans le silence complet. Nous l'avons mis dans la chambre de notre nourrisson et nous l'éteignons quand même la nuit car l'eau faisait déclencher le babyphone :-)
  • Oui il est assez silencieux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit