Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ST95E

ST95E

Voir la description

Lisseur vapeur Technologie Ceramic Titanium 5 niveaux de température Ecran LED

Rejoindre

8 questions sur la communauté ST95E - Fer à lisser - boucler - BABYLISS

Fermeture plaque

Bonjour, est-ce que les plaques peuvent se fermer?Merci

Peut on remplir le réservoir lorsqu'il est chaud ?

Bonjour Peut on remplir le réservoir lorsqu'il est chaud ? merci

problème de chauffe

bonjour, J'avais le BABYLISS ST95E depuis des années at celui-ci a rendu l'âme (il s'éteignait tout le temps pendant que je l'utilisais) du coup j'ai racheté exactement le même sauf que le soucis c'est que celui-ci a de gros problèmes de chauffe Soit i... voir la suite

Qualité D plaques

Bonjour, Je m'interroge sur le revêtement du lisseur:est-il en céramique? En titanium? A 100%? Je m'y perds! Bref! Es ce que le revêtement s'en va avec le temps? Merci.

cheveux humide

Bonjour, je souhaite savoir si lorsqu'on a encore les cheveux un peu humide si le lissage est correct ? (comme avec wet&dry) Et je voulais également être sure du fait qu'on peut l'utiliser sans la vapeur ? Merci

Plaques

bonjour Les plaques ne sont elles pas trop grandes pour un carré très court et cheveux très fin. Merci de vos réponses

Bonjour, ya t il possibilité de réinitialiser le lisseur? car il ne chauffe plus et je ne sais pas quoi faire.

Merci par avance

Répondre

Besoin de conseil

Je viens d'acheter un Bamyliss 5 fonctions, je ne sais pas comment on l'utilise. Bref, j'ai besoin d'un test de demo svp

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit