Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ST95E

ST95E

Voir la description

Lisseur vapeur Technologie Ceramic Titanium 5 niveaux de température Ecran LED

Rejoindre

cheveux humide

Bonjour, je souhaite savoir si lorsqu'on a encore les cheveux un peu humide si le lissage est correct ? (comme avec wet&dry) Et je voulais également être sure du fait qu'on peut l'utiliser sans la vapeur ? Merci

Consulter les 19 réponses à la question cheveux humide

  • Bonjour, Tout d'abord, d'une manière générale, ce n'est pas bon pour les cheveux de les lisser humides, quel que soit le lisseur. Je ne l'ai donc pas essayé comme cela. Pour ce qui est. De l'utilisation sans vapeur, oui, c'est tout à fait possible. Bonne soirée
  • Bonjour , oui le lissage est plutôt correcte et oui on peut aussi l'utiliser sans la vapeur ce produit est très efficace moi je ne regrette en rien l'achat de cet appareil
  • Bonjour Désole je l'avais offert a quelqu'un. je connais pas le produit
  • Bonjour, sur cheveux humide c'est pas top, il faut trop souvent repasser sur la mèche. Il fonctionne très bien sans vapeur.
  • Merci beaucoup à tous de vos réponses, je voulais savoir pour les cheveux humide c'est seulement pour les jours ou j'ai pas le temps de les sécher correctement, je me doute que ça les abîme quand même. Je pense que je vais bientôt l'acheter, encore merci à tous
  • Bonjour, le lissage est plus que correct même avec les cheveux humide et pour tous types de cheveux et oui on peut l'utiliser même sans vapeur Moi, je lisse mes cheveux sans vapeur et je passe un dernier coup de lisseur avec la vapeur à la fin pour bien finalisé
  • Vous pouvez l'utiliser sans la vapeur bien sûr mais uniquement sur cheveux secs
  • Bonjour, oui vous pouvez utilisé sans vapeur ,et sur les cheveux un peu humide le lissage est correcte je suis contente de mon achat .bonne journée.
  • Bonjour, on peut bien utiliser le liseur sans vapeur. Mais sur cheveux humides je ne l'ai jamais fait.
  • Bonjour,je suis super contente de mon lisseur et je ne met jamais la vapeur!donc oui on peut l utiliser sans! par contre j attends toujours que mes cheveux soit secs et je met un produit pour le lissage avant. Cdl

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit