Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ST95E

ST95E

Voir la description

Lisseur vapeur Technologie Ceramic Titanium 5 niveaux de température Ecran LED

Rejoindre

Qualité D plaques

Bonjour, Je m'interroge sur le revêtement du lisseur:est-il en céramique? En titanium? A 100%? Je m'y perds! Bref! Es ce que le revêtement s'en va avec le temps? Merci.

Consulter les 7 réponses à la question Qualité D plaques

  • Bonsoir, c'est un revêtement céramique et titanium il me semble. Cela fait déjà plusieurs années que je l'utilise quotidiennement . Les plaques sont intactes. J'en ai même acheté un pour ma fille. Il n'a pas bougé. Franchement, c'est un bon produit.
  • Bonsoir, c'est un revêtement titanium + céramique. Franchement ça fait plusieurs années que je l'utilise chaque jour et les plaques sont toujours intactes. C'est le deuxième que j'achète et toujours aussi ravie du produit: le seul lisseur qui n'abîme pas les cheveux d'après moi...
  • Je vous remercie pour toutes vos expériences et recommandations.
  • Franchement il est super, sa fait plus de deux ans que je l'ai et il bouge pas, par contre vaut mieux prendre de l'eau minéralisée car moi je prend celle du robinet et pas bon Apres il y a du tarte. Il lisse super bien surtout quand la vapeur est activer. Je le recommande.
  • Franchement il est super, sa fait plus de deux ans que je l'ai et il bouge pas, par contre vaut mieux prendre de l'eau minéralisée car moi je prend celle du robinet et pas bon Apres il y a du tarte. Il lisse super bien surtout quand la vapeur est activer. Je le recommande.
  • Ça fait un moment que je l'utilise le revêtement n'a pas bougé...
  • Oui le revêtement tiens bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit